annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partage lien

partage lien

GREINER G.
New member | Level 1

Bonjour
Avant d'aller plus loin dans la souscription à Dropbox je souhaite connaître avec combien de destinataires je puis partager un lien d'une vidéo de 683 Mo en format mwm - Je dois à la transmettre à plus de 20 destinataires - est-ce possible en une seule fois? - Les destinataires peuvent'ils télécharger cette vidéo lors de la réception - Merci pour votre réponse - Cordialement

1 Réponse

Laureline
Community Manager

Bonjour à vous !

Pour éviter les utilisations frauduleuses ou abusives, Dropbox a fixé une limite de bande passante pour les liens partagés.
Lorsqu'ils génèrent un trafic de plus de 20Go/jour pour un compte Basic, ou 200Go/jour pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises, ils sont automatiquement bannis.

Cela correspond à environ 29 téléchargements pour un compte gratuit, et 292 pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises... Donc vous ne devriez pas avoir de problème pour l'envoyer à 20 destinataires, dans la mesure ou chacun n'essaye de la voir ou télécharger qu'une seule fois 🙂

Les destinataires peuvent visionner ou télécharger la vidéo lors de la réception.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?