annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plusieurs ou un seul compte dropbox comment savoir

plusieurs ou un seul compte dropbox comment savoir

Nath40
New member | Level 2

Bonjour, je souhaite savoir comment identifier quel compte dropbox. Je m'explique : j'ai accès à des fichiers dont l'autorisation et l'abonnement sont détenus par l'adresse mail dgonz... pour l'entreprise A

 

En septembre l'entreprise B me donne accès à ses fichiers, en envoyant le lien sur ma boite mail gbfr...

 

Aujourdh'ui il n'y a plus d'espace libre, mais je n'arrive pas à savoir sur quel compte ! si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne... c'set urgent car je n'ai plus accès aux fichiers modifiés de mes collègues.

 

MErci d'avance

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Nath40,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Vous pouvez vérifier l'espace utilisé de votre compte en accédant à la page suivante de vos paramètres de compte:

 

https://www.dropbox.com/account/plan

 

En ce qui concerne le fonctionnement des dossiers partagés, il faut savoir qu'un dossier partagé occupe l'espace des comptes de chaque membre du dossier. Si vous avez un compte Dropbox Basic avec 2 Go d'espace, vous ne pouvez pas rejoindre un dossier partagé qui ferait plus de 2 Go.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?