annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prise en charge de 3 appareils

prise en charge de 3 appareils

cado
New member | Level 2

Je n'arrive pas à connecter mon android sur mon compte dropbox basic, sous prétexte que "mon forfait prend en charge jusqu'à 3 appareil maximum3. Mais je n'ai actuellement que 2 autres appareils associés (mon ordinateur principal et mon ordinateur portable).
que dois-je faire ?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @cado,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Une liste de vos appareils associés est disponible ici.

Je vous invite à vérifier si vous avez plus de deux appareils dans la liste. 

Si vous avez plus de deuz appareils, afin d'ajouter un autre appareil, vous devez commencer par dissocier certains de vos appareils actuels de votre compte. Si vous procédez ainsi, les modifications apportées aux fichiers et aux dossiers stockés dans le dossier Dropbox sur l'appareil en question (ordinateur, tablette ou téléphone) ne seront plus synchronisées. Dropbox sera en effet désactivé sur cet appareil. Ne vous inquiétez pas, aucun fichier ni dossier ne sera supprimé de votre compte.

Pour savoir comment dissocier un ordinateur, une tablette ou un téléphone cliquez ici

Vous pourrez associer votre nouvel appareil dès que vous n'aurez plus qu'un ou deux appareils associés à votre compte.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?