annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nous avons suspendu les liens vers vos dossiers partagés et publics"

"Nous avons suspendu les liens vers vos dossiers partagés et publics"

Rachel M.15
New member | Level 1

Bonjour,

Souhaitant partager un fichier vidéo assez lourds (dont j'ai les droits d’auteurs car cela est une création personnelle), mes partages de liens ont été suspendu Samedi. J'ai patienté 24h mais mes liens sont toujours suspendus.

Pouvez-vous m'indiquer combien de temps mes liens seront suspendus?

Cordialement,

8 Réponses

Fanny G.1
New member | Level 1

Bonjour

Il vient de m'arriver le même problème que vous.

Pourriez vous me dire si vous l'avez résolu SVP et comment ?

Merci pour votre aide et bonne journée

Fanny

pascal c.1
New member | Level 1

idem pour moi , mais combien de temps ça va durer ?

Laureline
Community Manager

Bonjour à vous 3 !

Nous n'avions pas vu votre post car il n'était pas posté dans la partie francophone du forum.

La première fois que vous êtes bannis pour vos liens partagés, la suspension dure 24 heure.

La suspension est de plus en plus longue plus vous récidivez.

J'espère avoir éclairci votre question !

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour ,

Pour éviter les utilisations frauduleuses ou abusives, Dropbox a fixé une limite de bande passante pour les liens partagés.
Lorsqu'ils génèrent un trafic de plus de 20Go/jour pour un compte Basic, ou 200Go/jour pour un compte Dropbox Pro ou Dropbox Entreprises, ils sont automatiquement bannis.

Les suspensions de lien sont temporaires (pendant une journée la première fois) et vos liens seront ensuite rétablis.

Bonne journée!

Maxine

Philippe B.4
New member | Level 1

Même soucis ce jour .

Je travaille bénévolement pour une ONG et je leur crée de temps en temps des vidéos que je mets à disposition durant 4 ou 5 jours le temps qu'ils les téléchargent ( 6 à 7 personnes maxi) 20/Go jour me semble très léger même en compte Pro 200/Go ... La moindre vidéo de 10mn en .mp4  aux normes Viméo par exemple de +/- 10 mn dépasse les 300Go.

Cordialement

Laureline
Community Manager

Bonjour Philippe !

Par exemple, un film de plutôt bonne qualité et d'une durée de 1h30 fait en général dans les 700Mo.

Ce qui signifie que, avec un abonnement Dropbox Pro, vous pouvez en envoyer un peu plus de 250.

300 Go de données, c'est vraiment beaucoup ; c'est la taille moyenne d'un disque dur.
Êtes-vous sûr que vous ne parlez pas de 300 Mo, et non Go ?

cyrille g.
New member | Level 1

Bonjour, 

Merci pour ce forum, je viens de comprendre pourquoi "mes liens avaient été suspendus" (j'ai partagé une vidéo trop lourde sur mon compte gratuit). Je n'avais pas réagi après ma 1ère suspension.

J'ai donc supprimé ce lien mais tous mes autres liens sont encore suspendus, est-ce normal?

Suite à cette 2ème suspension, quel est le temps de blocage? Y-a-t'il un moyen d'y palier?

Bien cordialement

Laureline
Community Manager

Hello Cyrille,

Vos liens restent suspendus quelques jours même après avoir suspendu le lien.

Vos liens devraient être rétablis d'ici quelques jours.

Pour palier à ce problème, 2 solutions :

- envoyer des liens plus petits (vidéos compressées, par exemple, ou de moins bonne qualité), ou à un nombre de destinataires plus faible

- souscrire à Dropbox Pro, qui multiplie par 10 la bande passante quotidienne autorisée pour les liens partagés.

Bonne journée !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    cyrille g. New member | Level 1
  • User avatar
    Philippe B.4 New member | Level 1
  • User avatar
    Lana P.1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?