annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce fichier."

"Vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce fichier."

Nemesis666
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je suis, à nouveau, bloqué en ce qui concerne l'envoie de la génération des liens.

Je remarque également que DropBox fait beaucoup d'effort pour mettre des bâtons dans les roues de quiconque essaie de contacter le support, même le site https://dropbox.zendesk.com/ ne permet plus de créer de ticket visiblement... C'est de pire en pire cette politique à la Amazon... Entre les liens de contact qui renvoie vers des pages en anglais (ce qui est souvent très efficace pour décourager les gens à résoudre leurs problèmes et à les envoyer chez la concurence d'ailleurs).
Bref.

Ca m'brise les rognons, j'ai le problème tout les 3 mois maintenant, et c'est sacrément pète burne.

Ca me fait penser qu'il y a 3 ans (j'ai retrouvé le ticket, le #5213246) j'avais fait remonter qu'on ne pouvait pas sélectionner plusieurs liens pour les supprimer par lot, et bin 3 ans après, on en est encore au système D à devoir supprimer les liens un par un...

Hmmmmmmmmmmmmmmm... Ca me désole...

Bref.

Les liens ne se gènèrent nulle part, ni à la racine, dans un dossier partagé ou non-partagé.

J'ai lu un modo qui disait qu'on était censé recevoir un mail quand le compte avait ce genre de soucis ? Et bien rien, nada, quedale, peau d'zob.

J'ai l'impression d'être Benny Hill qui cours en accéléré sur une musique rigolote et des faux rires en boite en arrière plan.
Ce service me tuera.

That's all folks.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Nemesis666,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

Afin de pouvoir étudier ce problème ensemble, je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox. Pouvez-vous y répondre lorsque vous avez un moment disponible?

 

Merci




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?