annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recuperation de fichiers photo

recuperation de fichiers photo

patrick b.21
New member | Level 1

bonjour,je ne peux plus recuperer mes photo,javascript est active dans firefox et exploreur mais dropbox me demande a chaque fois de l activer,ensuite lorsque que je les telecharge sur firefox ceuxci sont telecharges avec adobe qui ne peut pas les lire j ai installe d autre logitiels mais c est le meme probleme ou le message "fichier deplace ou suprime " je suis depite car c est la premiere fois que j utilise dropbox

1 Réponse

Laureline
Community Manager

Bonjour Patrick !

Si vous allez sur https://www.dropbox.com et que vous téléchargez vos fichiers, alors les fichiers seront présents dans votre dossier de téléchargement.
Vous pouvez ensuite ouvrir vos fichiers avec le programme de votre choix (vous pouvez faire un clic droit et choisir le programme pour les ouvrir)

Si vous avez Dropbox téléchargé sur votre ordinateur et en cours d'exécution, alors vos fichiers se trouvent dans votre dossier Dropbox. Il vous suffit alors de les ouvrir, avec le programme de votre choix.

Pourriez-vous m'en dire plus sur le message d'erreur et le problème que vous rencontrez ?

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?