annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement sur un compte 1To

remboursement sur un compte 1To

crasse d.
New member | Level 1

Bonjour,

me servant de mon compte DropBox pro, j'ai decidé de repasser en Basic, cependant j'ai etait facturé pour la prochaine année (6 novembre 2015 - 6 novembre 2016 ) et je souhaiterai être rembourser pour cette prochaine année.

J'ai lu dans l'aide que DropBox que si le compte Pro est resilié dans les 14 jours, et que l'utilisateur est localisé dans l'UE, ce qui est le cas, je peux demander un remboursement.

je n'ai cependant pas trouver comment via le site DropBox qui me renvoi systematique sur des FAQ variées et non sur des formulaires de contact.

Comment puis-je procéder pour demander un remboursement ?

6 Réponses

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Pour ces types de demandes, vous devez contacter mes collègues ici. Ils feront de leur mieux afin de vous aider.

Je vous souhaite une belle journée,

crasse d.
New member | Level 1

Bonjour,

 

merci de votre réponse, cependant, le lien que vous m'avez communiqué me renvoi au formulaire de demande d'aide, qui, une fois que je l'ai rempli dans la categorie "facturation" (avec mon numero de facturation paypal) me renvoi a nouveau a des categories de probleme, je selectionne alors le mien, ce qui me renvoi a nouveau a une FAQ concernant le remboursement d'un compte Pro qui, cloturé avant 14 jours (par un résident de l'UE ce qui est mon cas) permet un remboursement si je prend contact avec quelqu'un chez DropBox via un lien (celui que vous m'avez communiqué aussi), qui me renvoi finalement a mon point de départ -> le formulaire de demande d'aide.

Mon problème c'est que je ne comprend pas si ce formulaire envoi réellement une demande de prise de contact ou me permet juste de parcourir les FAQ du site en fonction des infos que j'y met.

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Vous devriez être en mesure de soumettre une demande. Si vous vous rendez sur facturation, puis "Je souhaite poser une question sur mon abonnement" enfin "je souhaite résilier mon abonnement". En bas de page, vous verrez un bouton "Demander une aide supplémentaire". C'est à cet endroit que vous aurez la possibilité de contacter mes collègues 🙂

J'espère avoir pu vous aider 🙂 Je vous souhaite une belle journée !

crasse d.
New member | Level 1

merci de votre réponse, cependant j'ai vraiment des difficulté a naviguer dans ce site.

lorsque je me rend sur le lien de demande d'aide que vous m'avez donné, j'arrive sur une page qui me demande a propos de quel compte je souhaite de l'aide, je selectionne Pro puis "mon compte" et je me retrouve la :

></p>
<p>j'entre ensuite le numero paypal de la transaction concernée, et j'envoi, je me retrouve alors sur la page avec des picto correspondant aux différentes categories de la FAQ.</p>
<p>a aucun moment je ne trouve :</p>
<p>

ou "je souhaite résilier mon abonnement" ou encore "Demander une aide supplémentaire".

Lana P.1
Dropbox Staff

Hello !

Merci pour votre retour.

Si vous voyez cela, c'est que votre demande a bien été envoyée.

Je vous souhaite une bonne après-midi !

 

crasse d.
New member | Level 1

Ah oui effectivement,

la notice de remboursement vient de me parvenir, merci pour votre aide !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    crasse d. New member | Level 1
  • User avatar
    Lana P.1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?