annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restauration d'un dossier source (et non pas d'un fichier)

restauration d'un dossier source (et non pas d'un fichier)

Compagnie P.
New member | Level 1

Bonjour,

Je souhaite revenir en arrière et annuler les déplacements et suppressions de dossiers, sous dossier et fichiers que j'ai effectué à partir d'une horaire précise ( comme le mentionne la rubrique "événements"). 

Il m'est impossible de procéder par fichier, il s'agit vraiment de récupérer mon dossier source tel qu'il était avant le 31 août 2015 18h22. 

Comment procéder? 

Je vous remercie par avance de vos précisions et espère pouvoir récupérer les données!

Cordialement,

LC

1 Réponse

Laureline
Community Manager

Bonjour !

Le support peut vous aider à restaurer votre compte Dropbox tel qu'il était à un instant donné, tant que vous êtes dans les limites de la période de restauration (30 jours pour les comptes Basic et Pro, jusqu'à 1 an pour les comptes Pro avec l'option d'historique étendu des versions et sans limite de temps pour les comptes Dropbox Entreprises).

En revanche, gardez en tête que ceci ne sera possible que pour un dossier partagé ou pour l'ensemble de votre compte Dropbox, mais pas uniquement pour un dossier de votre compte.

Le support peut être contacté ici :

https://www.dropbox.com/support

Il faudra que vous leur envoyiez le lien de l'événement à partir duquel vous souhaitez restaurer votre compte. Pour savoir comment récupérer un lien d'événement, référez-vous à cet article du centre d'assistance.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?