annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription dropbox pro 1T à 9.99€ mensuel

souscription dropbox pro 1T à 9.99€ mensuel

BSFC F.
New member | Level 1

URGENT je viens de souscrire une option PRO à 9.99€ mensuelle merci de me dire quand je verrais apparaitre sur la mise à jour dans la fenètre de mon micro en bas à droite que je suis bien passé à 1T au lieu de de 2.5Go

3 Réponses

Claire G.10
New member | Level 1

Bonjour!

Pourriez-vous vous rendre sur https://www.dropbox.com, cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans "Paramètres" vous devriez constater si vous êtes passé(e) à Dropbox Pro ou non.
Dropbox Pro est un abonnement, vous ne devriez pas voir de changement sur votre application de bureau directement.

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite une bonne journée.

Elizabeth P.10
New member | Level 1

Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'option PRO mensuelle (à 9.99€) mais quand je vais sur : https://www.dropbox.com/upgrade on me propose uniquement l'option annuelle!

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

Elizabeth

Sandra D.1
New member | Level 1

J'ai souscrit à la formule pro en octobre 2015 pour raison professionnelle. En mai 2016, je décide de passer au basic car je n'ai plus besoin d'utiliser l'appli. Donc pourquoi en juillet, je constate un transfert Paypal pour dropbox de 9,99€ et surtout à ma grande surprise vous avez remis mon compte en pro!!!???? Je voudrais être remboursée.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Sandra D.1 New member | Level 1
  • User avatar
    Elizabeth P.10 New member | Level 1
  • User avatar
    Claire G.10 New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?