annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer ouvrir en se connectant avec google

supprimer ouvrir en se connectant avec google

ADELINEGMAIL
New member | Level 2

Bonjour, autrefois je pouvais ouvrir mes fichiers sur ma tablette sans aucune connexion wifi. Par erreur j'ai cliqué sur mon android ou sur mon ordi je ne sais plus "se connecter avec google" et depuis c'est la catastrophe je ne peux plus avoir accès à aucun de mes fichiers sur ma tablette car à beaucoup d'endroits où je suis je n'ai pas de connexion wifi. COmment procéder pour désactiver "ouvrir en se connectant avec google"? Dois-je dans un 1er temps supprimer le compte et ouvrir un nouveau compte et alors pourrai-je utiliser la même adresse mail? Merci pour votre aide

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @ADELINEGMAIL,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre dossier en cours de traitement par l'un de nos agents. 
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?