annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement d'un dossier partagé

téléchargement d'un dossier partagé

mamouchka
New member | Level 2

Je reçois régulièrement des liens Dropbox via email pour mon travail. Malheureusement, depuis quelques jours, lorsque je clique sur le lien qu'on m'a envoyé, le site de Dropbox s'ouvre dans un nouvel onglet, me demandant de me connecter à mon compte (ce qui n'arrivait jamais avant, je n'avais pas utilisé ce compte depuis 2014!) et une toute petite fenêtre (très) temporaire m'annonce que le lien n'existe pas.
Bog sur Dropbox? nouvelles manières de procéder???

J'ai essayé plein de manières différentes pour essayer de réussir à ouvrir les fichiers qu'on m'a partagés, et rien à faire!!!

 

Dropbox ne m'offre aucune solution, seulement les procédés pour envoyer un lien, ou alors juste de la pub!

 

Comment puis-je faire pour récupérer ces documents dont j'ai besoin pour mon travail?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @mamouchka,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce qui s'affiche lorsque vous essayez d'ouvrir le lien? 
 
Voyez-vous un message d'erreur?
 
Dans l'attente de votre réponse, 
 
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?