annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléchargement

téléchargement

Fredtheo
New member | Level 2

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, lorsque je veux télécharger un fichier, ce message s'affiche :

"une erreur s'est produite lors du téléchargement".

Mon fichier est bien présent sur Dropbox en ligne.

Ce problème ne se produit pas lorsque l'application Dropbox est installée (sur mes ordinateurs personnels par exemple). Par contre, sur un ordinateur en réseau, sur lequel toute installation est impossible, lorsque je me connecte en ligne à Dropbox.com, cela se produit ; pas sur tous les fichiers, mais sur certains. J'ai l'impression que cela concerne les fichiers placés assez loin dans l'arborescence.

Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Fred

3 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Fredtheo,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Tout d’abord, pourriez-vous tenter d’ouvrir vos fichiers depuis un navigateur internet différent pour voir si le message d’erreur s’affiche toujours?
 
Si le message apparaît toujours et afin que nous puissions avoir accès aux informations de votre compte, pourriez-vous ouvrir une nouvelle demande d’assistance s'il vous plaît?
 
Nous pourrons ainsi vérifier que tout soit bien en ordre avec votre compte.
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Fredtheo
New member | Level 2

Bonsoir Romain.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai eu le problème avec le navigateur Internet Explorer de l'ordinateur en réseau de mon lieu de travail. Je pensais pouvoir installer un autre navigateur mais impossible. Chez moi, j'utilise Firefox et apparemment pas de problème.

Désolé de cette réponse un peu tardive. Auriez-vous une explication ? Bonne soirée

Fredthéo

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @Fredtheo,
 
Merci pour votre retour.
 
Le mieux serait donc d’utiliser un navigateur avec lequel vous ne rencontrez pas ce souci.
 
Un conseil pourrait être de vous assurer que votre navigateur Internet Explorer soit bien à jour, et vous pourriez aussi nettoyer les informations de navigation du type cookies, cache et historique de navigation par exemple.
 
Je vous souhaite une agréable journée, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
  • User avatar
    Fredtheo New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?