annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de photo de dropbox vers fichier dans pc

transfert de photo de dropbox vers fichier dans pc

Julie L.9
New member | Level 1

je veux transférer mes photos que j'ai sur dropbox dans un fichier que j'ai sur mon PC. J'ai tenté différente chose mais la seul façon que j'ai trouvé c'est de cliqué sur chaque photo et de cliqué droit droit sur la souris et enregistrer-sous dans mon fichier sur mon PC. Par contre, comme j'ai près de 3000 photos, y at-il un moyen plus rapide que de les faire une par une?

14 Réponses

Laureline
Community Manager

Bonjour Julie !

Sur votre ordinateur, vos photos sont des fichiers sauvegardés dans votre dossier Dropbox, comme n'importe quel autre fichier !

Il vous suffit de copier l'ensemble des photos dans votre dossier Dropbox et de les coller dans le dossier de votre choix.

Bonne journée !

REDA H.
New member | Level 1

bonjour

on m a volé mon portable ki contient mes photos sur l application dropbox ;ma kestion c comment récupéré mes photos sur pc ou sur le nouveau portable?

Merci pour votre coopération

Laureline
Community Manager

Hello Reda!

Il vous suffit de vous connecter à https://www.dropbox.com avec l'adresse email et le mot de passe que vous aviez utilisé pour votre compte.

Vous pouvez faire de même sur votre portable, en installant l'application Dropbox en en entrant vos identifiants.

Je vous souhaite une excellente journée.

J T.
New member | Level 1

bonjour,

j'aimerais depuis le dropbox sur pc copier l'ensemble de mes photos pour les coller dans une clef usb, mais je ne trouve le moyen que de les copier une par une ?? y a t -il un moyen plus rapide car j'ai beaucoup de photos?

merci pour votre aide

J T.
New member | Level 1

j'ai oublie de preciser que les photos ont etes ajoutes depuis  un telephone et qu'elles n'existaient pas pc

Laureline
Community Manager

Bonjouuur 🙂

Alors, vous pouvez sélectionner plusieurs photos, ou même un dossier entier pour le télécharger:

https://help.dropbox.com/desktop-web/download-entire-folders

Ensuite, il vous suffit de déplacer vos fichiers de votre dossier de téléchargement sur votre clé USB.

Bonne soirée !

J T.
New member | Level 1

merci laureline pour ton aide malheureusement le telechargement echoue a chaque fois...

Laureline
Community Manager

JT, pourrais-tu inclure une capture d'écran de l'échec de téléchargement ?

Que vois-tu quand tu cliques sur télécharger les fichiers ?

Il est possible que tu aies sélectionné trop de photos à la fois. Essaye d'en prendre moins d'un coup.

Tu peux aussi installer Dropbox et tous les fichiers seront téléchargés sur ton ordinateur:

https://www.dropbox.com/install

Fouad F.
New member | Level 1

Bonjour,

Sélectionner les fichier un par un est très long. Dans mon cas il y a 1600 images/photos. Il sera très utile d'avoir un bouton pour toutes sélectionnées et les copier en local.

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ro L. New member | Level 1
  • User avatar
    Antoine O. New member | Level 1
  • User avatar
    erc c. New member | Level 1
  • User avatar
    Fouad F. New member | Level 1
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?