annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

version client local écrasée

version client local écrasée

mprefon
Explorer | Level 3

Bonjour, J'ai trois appareils fonctionnant avec DropBox basic. Les deux premiers fonctionnent et se syncronisent parfaitement. Le troisième appareil avait, je crois,  une version locale, donc mes fichiers ne se syncronisaient pas avec les deux autres. 

 

j'ai télechargé Drop Box basic sur l'appareil qui ne se syncronisait pas.  Lors de l'installation, j'ai malheureusement conservé le même emplacement ce qui a écrasé par erreur tous les dossiers et fichiers du répertoire DropBox qui étaient sur mon disque dur ou version locale.  Maintenant mes trois appareils sont tous bien syncronisés, mais j'ai perdu quelques fichiers imprtant sur ma version locale. 

est-ce possible de les récupérer ?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @mprefon,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

 

Si les fichiers que vous aviez dans ce dossier Dropbox en local avaient été synchronisés sur www.dropbox.com dans les 30 derniers jours, effectivement, ils peuvent être restaurés.

 

Ceci étant dit, si vous souhaitez que l'on puisse effectuer une recherche depuis notre système pour vérifier si vos fichiers sont restorables, je vous invite à ouvrir un ticket tout en cliquant ici. Merci de nous communiquer des exemples de noms de fichiers que vous souhaitez récupérer.

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée! 

 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?