annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virus ransomed@india

virus ransomed@india

tafita
Explorer | Level 3

bonjour à Tous,

 

Tous mes fichiers ont tous des extensions ransomed@india et ils sont impossible d'ouvrir.

Pouvez vous m'aider car j'ai besoin de travailler avec tous mes documents.

Svp.

 

Tafita.

4 Réponses

tafita
Explorer | Level 3

Quelqu'un pourra m'aider? ou aura t-il un moyen de restaurer à une date ulterieur tous mes fichiers?

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @tafita,
 
Merci d’avoir posté sur la communauté Dropbox! :soleil:
 
Votre ordinateur semble avoir été infecté par un programme malveillant qui a chiffré vos fichiers, les rendant inaccessibles. Ne vous inquiétez pas. Notre équipe est généralement en mesure de vous aider à restaurer l'accès à vos fichiers.
J’ai donc créé une demande de support pour vous. Pourriez-vous vérifier votre boîte de réception et nous répondre afin de régler ce problème de virus ? :enveloppe_avec_une_flèche:
 
A bientôt 🙂
 

tafita
Explorer | Level 3

Bonjour @Adele

 

Merci pour votre reponse,

J'ai verifié ma boite, mais jusqu'à maintenant le probleme persiste toujours.

Je suis toujours a votre disposition.

Cordialement.

Adele
Dropbox Staff

Bonjour @tafita,

 

 

 

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse email associée à votre compte Dropbox. 
Pouvez-vous vérifier le dossier de spam ou ajouter "no-reply@dropbox.com" à votre carnet d'adresses afin de vous assurer de recevoir notre correspondance. Vous avez peut-être un filtre qui pourrait bloquer nos emails.
Par la suite, je vous invite à vous connecter sur notre système de support depuis www.dropbox.zendesk.com avec votre adresse email. Vous devrez y créer un mot de passe, car il est distinct de votre compte Dropbox.
 
Merci de me tenir au courant :slight_smile:
 
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
  • User avatar
    tafita Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?