One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
LoicSti
7 years agoNew member | Level 2
Accès à un dossier impossible
Bonjour,
J'utilise un dossier partager depuis quelques années avec 2 personnes en partage.
Cependant un membre à supprimer le dossier source sans faire exprès et du coup je n'ai plus du tout accès (ni l'autre membre) à ce dossier. Comme si il a été supprimer.
Nous avons tous regarder dans l'events mais apriori ces quelqu'un d'autre le propriétaire car nous avons tous le même message d'évenement: "Vous avez supprimé votre accès au dossier partagé ..." hors je n'ai rien demandé ni supprimé quoi que ce soit...
La question est comment connaitre le propriétaire d'un dossier et comment le récupérer sans avoir de lien d'évenement?
Je suis perdu et les fichiers à l'intérieur de ce dossier sont important.
Merci de votre aide!
- FandeloulouNew member | Level 2
As-tu essayé de te rendre sur l'historique de dropbox ? J'ai réussi à récupérer des anciennes version de fichier ainsi. Je ne sais pas si cela fonctionne pour un dossier supprimé...
- LoicSti2Explorer | Level 3
Oui j'ai été voir dans les events pour voir qui avait supprimé le dossier et pour tenté de récupérer le lien mais ça me dit juste que j'ai supprimer l'accès alors que je n'ai rien demandé... :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!