Forum Discussion

muller12's avatar
muller12
New member | Level 2
7 years ago

Annulation abonnement suite à offre d essai

bonjour,

Malgré le lien, je n'arrive pas à annuler mon offre d'essai gratuit dropbox plus.

merci de m'aider

stef

• Adele's avatar
    Adele
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour muller12,

Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂

L’offre d’essai Dropbox Plus s’annule depuis la plateforme où elle a été souscrite. 
    • S’il s’agit de l'App Store d'Apple, suivez la procédure décrite dans cet article :

• Pour contacter Google au sujet de la résiliation, reportez-vous à l'article suivant :

• Si vous l’avez souscrite depuis notre site suivez les instructions suivantes:
    1. Connectez-vous à dropbox.com.
    2. Accédez ensuite à la page Compte.
    3. Puis cliquez sur  Annuler l'offre d'essai.
    J'espère que ces informations vont vous être utiles! 🙂 Excellente journée 🌈
    • vale92's avatar
      vale92
      New member | Level 2

bonjour, 

Je souhaiterais annuler mon essai à Dropbox professional. 

La page qui figure après avoir cliquer sur "annuler" est "erreur 404", voudriez-vous bien faire le nécessaire. Je ne souhaite pas poursuivre l'offre et ne souhaite pas que l'on me facture une somme pour un service non désiré. Cela fait quelques jours que je tente cette opération sans succès. L'essai avait été souscrit sur le site internet. 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!