We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
charpy25
9 years agoNew member | Level 2
annuler un déplacement de fichiers
Bonjour,
J'ai déplacé l'intégralité des fichiers de mon ordinateur en vrac sur dropbox.
Je pensais que cela copierait automatiquement les fichiers.
Il en résulte que sur mon mac tous mes dossiers sont vides, et que tous mes fichiers se retrouvent en vrac dans un seul dossier : dropbox.
Est-il possible d'annuler cette manœuvre pour retrouver de l'ordre dans mes fichiers?
Merci, cordialement
3 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu19 years ago
Dropbox Staff
Bonjour charpy25,
Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!
Je suis pas sûr d´avoir compris votre problème, souhaitez-vous restaurez des données supprimées?
Si oui, pouvez-vous suivre les instructions sur ce lien.
Si cela ne répond pas à votre question n´hésitez pas à revenir vers moi, je me ferais un plaisir de vous répondre!
Matthieu
- charpy259 years agoNew member | Level 2
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Ce n'est pas le problème que j'ai : tous mes fichiers sont encore existants mais ils ne sont plus rangés dans les différents dossiers que je crée depuis 5 ans. Ils sont tous réunis en vrac dans un seul dossier : dropbox. Je les ai tous déplacé là en pensant que ça les copierait, ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Je cherche donc à savoir s'il est possible d'annuler ce déplacement afin de retrouver de l'ordre dans mes fichiers.
Merci!
Moïra
- Matthieu19 years ago
Dropbox Staff
Merci charpy25 pour votre retour!
Est ce que les dossiers disparus sont des dossiers partagés que vous avez malencontreusement quitté?
Si oui, vous pouvez l'ajouter à nouveau à votre compte Dropbox sur dropbox.com :
- Connectez-vous à dropbox.com.
- Cliquez sur Fichiers dans la barre latérale.
- Cliquez sur Partage dans la barre latérale.
- Dans la section Dossiers que vous pouvez ajouter à votre Dropbox, localisez le dossier que vous avez quitté.
- Cliquez sur l'icône représentant trois points (…) à côté du nom du dossier.
- Cliquez sur Ajouter.
Dropbox télécharge automatiquement le dossier partagé, même si une version précédente est toujours présente sur votre ordinateur. Si la version précédente se trouve au même emplacement, Dropbox télécharge la nouvelle version du dossier en ajoutant "(1)" à la fin de son nom afin de les différencier.
Vous pouvez renommer le dossier si vous souhaitez modifier son nom ou rétablir l'ancien nom.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!