We’re Still Here to Help (Even Over the Holidays!) - find out more here.
Forum Discussion
Shinou
7 years agoNew member | Level 2
Après upload le fichier à un poids différent
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je suis en pleine procédure de formatage de mon ordinateur pour un retour aux presets d'usine. Par conséquent, j'ai pris la décision d'upload tout mon contenu sensible sur un fichier de ma dropbox afin de le récupérer une fois le PC formaté. Alors que la plupart de mes backups passent très bien, l'un de mes fichiers les plus sensibles (celui concernant mes fichiers clients etc) pèse 30,7Go et contient plus de 19 000 fichiers. Cependant, une fois uploadé, ce dernier passe à environ 6Go et ne contient que 3000 fichiers.
Je ne sais que faire, j'ai essayé de re-upload le fichier de nombreuses fois, mais le résultat reste le même. Devrais-je tenter de compresser ce dernier ? Devrais-je essayer de l'isoler sur un autre dossier dropbox distinct ? Que me conseillez-vous ?
Nb : Je dispose d'1To d'espace Dropbox et en suis très loin, donc je doute qu'il y ai un soucis d'espace disponible sur le cloud.
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Chloé7 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Shinou,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:Pouvez-vous me clarifier si vous effectuez une synchronisation de vos fichiers depuis le client Dropbox installé sur votre ordinateur ou si vous effectuez un téléchargement de vos fichiers directement sur le site www.dropbox.com?Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Je vous souhaite une agréable journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!