We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
pascale2562
20 days agoExplorer | Level 3
arret synchro après essai forfait supérieur
bonjour, j'ai voulu passer à un forfait supérieur (équipe de 3 personnes) et dropbox m'a proposé de l'essayer pendant un mois en me précisant le tarif. Au bout de ce mois, j'ai accepté ce nouveau forfait mais ils me demandent de payer + que ce qui m a été proposé : les interlocuteurs que j'ai eus me confirment que je dois payer moins que ce qu on me demande mais je n'ai toujours pas le bon montant à régler. Donc depuis le 15 juin, ils m'ont arreté la synchro de ma dropbox - est ce que cela vous est déjà arrivé ? faut il que je règle ce qu'ils demandent quitte à demander ensuite un avoir ? merci
4 Replies
- LaurentDBX15 days ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour pascale2562
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Quel est le montant qu'on vous demande ? Et quel le forfait que vous souhaitez souscrire Dropbox Business Advanced ou Standard ? Veuillez noter qu'il souscrire un forfait d'équipe avec au moins 3 licences. Donc le montant affiché et pour au moins 3 membres.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- pascale256215 days agoExplorer | Level 3undefined
- pascale256215 days agoExplorer | Level 3
bonjour, merci pour votre réponse, on me demande de régler le montant "entreprise" de 14 euros /mois je crois alors qu on nous a dit que nous avions droit au forfait "association" à 8 euros par mois : et oui on passe à 3 utilisateurs - ce qui est terrible c'est que depuis qu'on a décidé de prendre ce forfait supérieur, on nous a stoppé la synchro alors qu'on ne demande que de payer ! - là je viens enfin d'avoir quelqu'un du service commercial qui me demande un justif pour l'asso ! je viens d'envoyer mais j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps .. ce que je voudrais c'est qu'il nous remette la syncro en attenant, ce serait la moindre des choses non ?
- LaurentDBX11 hours ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour pascale2562
Merci de votre réponse.
Effectivement la remise pour les associations à but non lucratif s'applique après le règlement du paiement. Étant donné que vous avez envoyé les documents justificatifs à notre service commercial la remise s'appliquera automatiquement.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!