Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
Stephane60
9 years agoExplorer | Level 4
Centre d'assistance inefficace
Bonjour à tous, J'ai des problèmes récurrents de disparition de fichiers lorsque je travaille avec un certains progiciel. Jusqu'à présent j'avais sollicité l'assistance qui avait réussi à me dépa...
Stephane60
Des nouvelles toutes fraiches :
2 semaines jour pour jour et environ une dizaine d'e-mails après que Dropbox ait perdu mon fichier, voici le message que je viens de recevoir :
"Salut,
Merci pour revenir à moi avec cette information supplémentaire. Je peux confirmer que je l'ai restauré l'événement que vous avez fourni.
Je suis plus qu'heureux d'effectuer une autre restauration mais je vais avoir besoin de liens d'événements qui correspondent à ce que vous décrivez." bla bla bla...
En réalité Dropbox m'a restauré 2 versions qui ne sont pas celles qu'ils ont détruit, mais je comprends que pour eux le problème est soldé !! Pas même une excuse, rien de rien.
Je peux conclure que je souscris un service payant qui est sensé protéger mes données et qui finalement présente beaucoup plus de risques que si je n'avais pris aucune précaution. Ma décision est prise, pour moi c'est terminé avec ces charlatans.
Merci Dropbox !!!
Stephane60
Voilà un dernier petit mot pour vous informer que Dropbox reconnait enfin ne pas pouvoir restaurer le fichier supprimé par leur soins.
A bon entendeur....
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!