Forum Discussion

Reddad N.'s avatar
Reddad N.
New member | Level 1
10 years ago

comment recuperer des photos et videos supprimes?

bonjour. j'ai supprime des photos que je veux absolument recuperer. en me rendant sur le site web dropbox et lorsque je clique " Afficher les fichiers supprimes" rien ne s'affiche. je vous signale que j'ai une version gratuite de dropbox. je vous prie de me venir en aide pour recuperer mes photos perdues et merci

• bb b.'s avatar
    bb b.
    New member | Level 1

bonjour j'avais téléchargé mes photos et vidéos de Vacances j'ai donc tout suprimés sur ma tablette samsung Tab 2 mais mes vidéos ont disparu de Dropbox bizarement aprés, il y avait une attente de 37 telechargements j'aimerai tout récupéré comment faire svp urgent! je l'ai ai supprimé le 3 octobre nous sommes le 9 donc comment faire  urgent!

• Bonjour Darko,

J'espère que vous allez bien.

En vous rendant sur l'onglet "Evénements" (ici) vous devrez être en mesure de retrouver l'ensemble des modifications effectuées dans votre Dropbox et vous aurez la possibilité de restorer vos fichiers supprimés.

Voici un article qui peut vous aider: https://www.dropbox.com/help/296

Je vous souhaite une merveilleuse journée,

• bb b.'s avatar
    bb b.
    New member | Level 1

bonsoir non je vais mal n'arrivant pas a récupérer mes vidéos faites en Turquie bizarement je fais comment de plus javais gagné en espace mon beau fils s'etant inscrit sur dropbox et bizarement quand je veux restaurer rien ne vas donc je dis dropbox une belle merde! toutes mes vidéos de turquies ont disparu pourquoi ??? pour que je clic sur prendre un abonnement a 10 eur mensuel que je ne pourrai pas résilier évidement et je suis sure que mes vidéos ne reviendront jamais meme avec de lespace en plus donc Dropbox désolé mais plus jamais c'est honteux ca fait une semaine que je cherche un logiciel sur internet pour récupérer mes vidéos suprimés sur ma tablette Android Tab 2 si un BEST voulait venir m'aider ce serai superbe surtout qu'on nagé avec des dauphins donc  NONNNN ça ne va pas du tout j'ai besoin d' assistance ou dune offre pour plus espaces svppppppppp offerte en geste commercial car sur les forums ça va fuser grave de ma part je veux mes vidéos a moins que vous les aviez mis en fichier jpg je ne m'y connais pas du tout SOSSSS mes vidéos sur Dropbox je ne lai pas suprimés dégoutés !!!

• bb b.'s avatar
    bb b.
    New member | Level 1

HELPPP Me mes vidéos de dauphins de Turquie sont ouuuuuuuuuuuuuu

• Bonjour !

Navrée pour la réponse tardive !

Avez-vous essayé de retrouver ces vidéos ici: https://www.dropbox.com/events. Vous devriez être capable de les restorer en cliquant sur l'événement de suppression. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter notre équipe ici qui fera de son mieux afin de vous aider. 

Je vous souhaite une bonne soirée,

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!