We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Michel R.1's avatar
Michel R.1
New member | Level 1
10 years ago

comment supprimer mes photos du dossier Photos de ma Dropbox

Je découvre une centaine de "photos personnelles" dans mon dossier Dropbox "Photos". Je ne sais pas comment elles sont arrivées là, mais je voudrais les supprimer. Comment faire s'il vous plait pour la totalité et non pas une par une... Merci

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 years ago

Bonjour Michel !

Pour cela, vous avez 2 options.

1. Vous allez sur https://www.dropbox.com. Ensuite, vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers très simplement : cliquez sur le premier fichier de la liste, et en maintenant le clic de la souris appuyé, descendez le long de votre liste de fichiers pour tous les sélectionner.

Ensuite, faites un clic droit et cliquez sur "supprimer"

2. Vous pouvez faire de même à partir de votre dossier Dropbox sur votre ordinateur.

Sélectionnez tous les fichiers de votre choix, comme vous sélectionneriez plusieurs fichiers de n'importe quel dossier (de la même manière que sur https://www.dropbox.com, ou en maintenant la touche shift appuyée), et mettez les ensuite à la corbeille.

Bonne soirée à vous !

• Jean Claude H.2's avatar
    Jean Claude H.2
    New member | Level 1
    9 years ago

Bonjour je voudrais supprimer le dossier Photo du Dropbox de mon Mac car je les ai déjà sur Picassa et cela prend beaucoup de place et en plus ils se mette en double je ne sais pas si ça un rapport avec mon iPhone donc je voudrais récupérer de la place car j'ai 6,75 go  il me prend 6,2go merci d'avance pour une réponse !!

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!