Forum Discussion

Michel S.5's avatar
Michel S.5
New member | Level 1
10 years ago

Définir l'application Office par défaut

Bonjour à tous,
Sur mon Mac, j'ai sans problème la possibilité d'ouvrir (avec le bouton "Ouvrir") un fichier Word ou Excel avec l'application Office.
Sur mon ordi sous Windows, je dispose du bouton "Ouvrir" pour les fichiers Word seulement, et donc pas pour les fichiers Excel.
Dans l'aide, je lis ceci :
"...Appuyez sur le fichier que vous souhaitez ouvrir/modifier pour en afficher un aperçu.
Une fois que l'aperçu du document est chargé, appuyez sur l'icône Modifier (qui ressemble à un crayon et une feuille de papier).
Une liste des applications tierces disponibles s'affiche..."
Or, je ne vois pas cet icône Modifier.
Merci d'avance de votre aide.

• Michel S.5's avatar
    Michel S.5
    New member | Level 1

Re-bonjour à tous,
    Mon problème est résolu, en fait, je tentais d'ouvrir un fichier xls, et par analogie avec un autre fichier xlsx, j'ai vu que seuls les fichiers xlsx pouvaient être ouverts avec Office dans Dropbox.
    Bonne journée,
    Michel

• Michel G.13's avatar
    Michel G.13
    New member | Level 1

Mon smartphone n'ouvre pas les messages outlook .Mention: "Veuillez télécharger une application permettant d'ouvrir ce fichier " ! L'apps outlook est téléchargé sur l'appareil . Pas de problème pour la même opération sur l'ordinateur . Que faire ?

• Mariedb's avatar
    Mariedb
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour ! 

Vous verrez une liste des fichiers supportés ici : 

https://www.dropbox.com/help/80

Les fichiers qui ne sont pas dans cette liste pourront quand même être enregistrés dans Dropbox, mais il vous faudra une application tierce afin de l'ouvrir. 

J'espère que ces informations vous sont utiles !

• Michel G.13's avatar
    Michel G.13
    New member | Level 1

Merci de votre aide , malheureusement mon problème n'est pas résolu . J'ai constaté de nombreuses réclamations sur le site de outlook/android au sujet de leur nouvelle version entre autre au sujet de problèmes avec Dropbox . Par le passé je pouvais lire les mails que j'avais placé dans mon Dropbox sur mon laptop sans problèmes sur le dropbox de mon smartphone . C'est devenu impossible . Pourriez-vous vérifiez si le nouveau outlook/android serait à l'origine du problème et si c'est un bug du nouveau programme ?

En espérant que vous pourrez m'informer  pour mieux orienter mes recherches , merci .  

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!