We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Saloquin
4 years agoNew member | Level 2
Désabonnement impossible
Bonjour,
Je me suis désabonné il y a plusieurs mois mais les prélèvements mensuels ont toujours lieu.
J'ai réitéré mon désabonnement en janvier mais ça n'a rien changé.
J'étais donc censé avoir un compte gratuit à 5Go au lieu du compte à 2To mais ça reste en l'état.
Sauriez-vous m'indiquer comment faire pour que mes demandes soient enfin prises en compte et que mes mensualités indues me soient remboursées.
Merci
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Marion4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Saloquin,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Afin que vous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance en joignant le lien de ce post du forum s'il vous plaît?N’hésitez pas à joindre une capture d’écran de l'e-mail que vous avez reçu de la part de Dropbox, lorsque vous vous êtes désabonnés, vous confirmant l'annulation de votre abonnement.En attendant votre demande d’assistance par email, je vous souhaite un bon week-end ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer. 🙂
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!