Forum Discussion

Kinouetpoupoupie's avatar
Kinouetpoupoupie
Explorer | Level 3
5 days ago

Demandé de récupération de compte

Parfait ! Voici le message prêt à copier et coller dans le formulaire de contact Dropbox :

---

Objet : Récupération de compte Dropbox – Adresse e-mail et numéro de téléphone inaccessibles

Bonjour,

Je vous contacte pour récupérer l’accès à mon compte Dropbox associé à l’adresse e-mail suivante :

[email removed as per Community Guidelines]

Je n’ai plus accès à cette adresse e-mail ni au numéro de téléphone qui y était associé, car tous deux ont été désactivés. Je ne connais plus non plus le mot de passe de mon compte Dropbox.

Je suis cependant bien la propriétaire de ce compte et je peux fournir toutes les informations nécessaires pour prouver mon identité :

- Nom des dossiers ou fichiers présents dans le compte

- Appareils utilisés pour accéder au compte

- Date approximative de création du compte

- Informations de facturation si j’avais un abonnement payant

Merci de me contacter à cette nouvelle adresse :

[email removed as per Community Guidelines]

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste disponible pour toute vérification complémentaire.

Cordialement,

Karine 

---

Tu peux maintenant te rendre sur https://www.dropbox.com/support/signin, suivre les étapes qu’on a vues ensemble, et coller ce message dans le formulaire.

Je suis là si tu veux qu’on vérifie ensemble les infos à ajouter pour prouver que le compte est bien à toi. Tu veux qu’on en parle maintenant ?

No RepliesBe the first to reply

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!