We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Etoile20
8 years agoNew member | Level 2
Disparition des nombreux fichier
Bonjour à tous
Voilà je suis chef d'entreprise et j'utilise la drop box pour conserver beaucoup de fichiers importants (contrat de travail, fiche de caisse etc. etc.) depuis plusieurs semainesbeaucoup de mes fichiers ont totalement disparu, pourtant les dossiers sont toujours présents mais ils ne contienentabsolument rien.
J'ai essayé de les retrouver dans l'onglet "fichier supprimer" mais rien non plus.
J'ai lu quelque part qu'il était possible de restaurer à une date antérieure, et je souhaiterais donc effectuer cette restauration.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Canelle8 years ago
Dropbox Staff
Hello Etoile20,
Dans la majeure partie des cas, cette siutuation se produit lorsque vous tentez de réorganiser votre Dropbox.
Soyez rassuré, vous devriez pouvoir retrouver vos documents, à condition évidemment qu'ils n'aient pas été définitivement supprimés
Il existe chez Dropbox, deux types de restauration possible :
1 / Restauration complète de tout le contenu de votre Dropbox : à une date et une heure précise (ex : max 30 jours pour le forfait Basic)
2 / Ou annulation d'évenements : ou il vous faut nous communiquer le liens de ou evenements à "annuler", ce type de restauration est plus "minutieux"
Pour les retrouver, il vous suffit de suivre les différentes étapes listées sur cette page depuis www.dropbox.com/events
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire à ce sujet
Belle journée et à bientôt :wink: !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!