Forum Discussion

LucrateJoke77's avatar
LucrateJoke77
Explorer | Level 3
2 years ago

Disparition dossier dans une espace partagé Family

Bonjour a tous,

je dispose d'une forfait DB Family que nous partageons à plusieurs (5 personnes).

Hier, l'un de nos fichier commun (dont je suis propriétaire)à disparu. Après avoir cherché dans la barre de recherche, dans la corbeille, il était introuvable; Seul l'un de nous l'avait encore sur sa cession; Lorsque nous avons regardé "gérer l'accès", ce dossier était toujours en partage avec nous 4 mais complètement invisible dans nos cessions. (la personne en question a l'autorisation de modifier mais n'est pas propriétaire)

Avez vous une explication, une idée du problème? 

Merci

A. [removed per the Community's Guidelines]

• Cher LucrateJoke77 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Pour commencer, vérifiez qu'il ne se trouve pas dans la page des dossiers partagés
    Puis dans la page des Fichiers Supprimés 

Il est aussi possible qu'ils aient été déplacés ou renommés, pour le vérifier, merci de chercher dans la section « Tous les fichiers » avec le nom du fichier 

Si vous ne le trouvez toujours pas, vérifiez dans la page des événement quel lien est relatif à cette action sur le fichier 

Si cela ne suffit pas à retrouver ce dossier et comprendre ce qui a pu se passer, revenez vers moi pour que je créé un ticket directement via le support technique fin d’avoir accès à nos outils pour mieux voir ce qui a pu se passer. 

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!