We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Guillaume F.1's avatar
Guillaume F.1
New member | Level 1
9 years ago

Email de réinitialisation ne marche pas

Bonjour, mon mot de passe dropbox a expiré, et mon adresse email liée à mon compte ne reçoit apparemment pas l'email de réinitialisation. (pourtant l'adresse marche).

Pouvez vous m'envoyer un mail de réinitialisation de mon compte dropbox lié à guigui267@hotmail.com

à l'adresse guillaume-forestier@outlook.com s'il vous plait ?

je reprends bientôt les cours à l'université et j'ai absolument besoin de ma dropbox.

merci

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • marc m.7's avatar
    marc m.7
    New member | Level 1
    9 years ago

Je rencontre le même problème pour un de mes comptes. J'ai suivi la procédure mentionnée dans l'aide et j'attend une réponse. A suivre ....

• Eva N.1's avatar
    Eva N.1
    New member | Level 1
    9 years ago

J'ai créé ce compte qui devait faire partie d'une équipe dropbox, mon entreprise.

Ayant fait une coquille dans ma précèdente adresse mail; "eva.lutoppia@protonmail.com" qui aurait du être "eva.luttopia@protonmail.com". Lorsque l'administrateur de la dropbox à voulu m'inviter dans l'équipe, je n'ai pas reçu le mail, à juste titre.

Mais voila, ayant corrigé mon erreur, recréé une adresse mail "eva.luttopia@protonmail.com", impossible alors de recevoir un email de validation, malgré le redémmarage complet de la procédure par l'administrateur, ou même directement en créant un compte personel.

Je pense que la plateforme à blacklist mon adresse le 1er coup car elle était inexistante, maintenant qu'elle existe je ne peux m'en servir sur la dropbox.

Pourriez vous résoudre ce problème rapidement svp et me notifier. Un grand merci d'avance, cordialement

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!