Join the Conversation: The Dash Community Is Now Open! ✨🎉
Forum Discussion
colo1
5 years agoExplorer | Level 3
Fichier corrrompu
Bonjour
Ma question vient en complement d'une discution de 2018 qui semble close
Lorsque je travaille sur ma session à distance grâce à un TSE et que je telecharge un fichier sur dropbox en ligne pour l'ouvrir avec le pack office 2016 du TSE j'obtiens le message "fichier corrompu" sous excel et j'ai aussi un message d'erreur pour un fichier word.
Par contre si j'ouvre ce fichier avec libre office pas de problème.
Etrange si je fais "enregistrer", le fichier ne peut toujours pas s'ouvrir sous office même si j'ai fait une modification avant enregistrement au format excel. Même chose si j'utilise la fonction enregistrer une copie et que je reprends le même nom en écrasant l'ancien fichier
=> Par contre si je fais "enregistrer sous" avec un autre nom dans ce cas plus de souscis avec office.
=> Autre fait étrange si je copie le fichier telechargé depuis le TSE et que je le colle sur mon ordi et que sans l'ouvrir je recopie ce fichier depuis le disque de mon ordi et que je le colle dans le TSE alors il s'ouvre directement sans probleme
Merci d'eclaircir ce mystere (pour moi en tout cas)
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!