We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Courtinat
8 years agoNew member | Level 2
forfait dropbox plus
Bonjour
j'ai souscrit un forfait dropbox plus à 99 euro le 4 décembre dernier pour synchroniser tous les fichiers de mes deux ordinateurs (boulot + perso) sur lesquels je travaille
sur mon mac, l'espace dispo indique qu'il me reste 1 T
sur mon PC boulot, l'espace dispo est de 1GO sur les 2.5GO dispo: sur ce PC, le forfait dropbox plus n'est pas activé ... je ne comprends pas
j'ai payé 99 euro a priori pour rien ??
Merci pour vos éclairages
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Courtinat,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Etes-vous certain d'utiliser les mêmes comptes Dropbox sur les deux ordinateurs? Si oui, je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour obtenir de l'aide depuis nos techniciens :wink:
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Courtinat,
Est-ce que votre problème est résolu? Avez-vous sinon ouvert un ticket auprès de notre équipe concernée? Si oui, n'hésitez pas à revenir vers nous avec le numéro du ticket pour que nous puissions nous occuper du suivi de celui-ci.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!