We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Olivier L.
2 years agoExplorer | Level 4
Icône Dropbox grisée sur la barre des menus depuis 30 minutes aujourd'hui 7 août 2023
Y-at-il un problème avec Dropbox aujourd'hui 7 août 2023 ?
4 Replies
- EmilieDBX2 years ago
Dropbox Community Moderator
Cher Olivier L.
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Nous n'avons pas eu de problème en général, est-ce que le vôtre continue ? Avez-vous redémarré votre ordinateur ?Avez-vous réinstallé l'application de bureau ?
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée ! - Olivier L.2 years agoExplorer | Level 4
Le problème s'est résolu en redémarrant l'ordinateur . Mais j'ignore pour quelle raison Dropbox s'est subitement désactivé au niveau des sauvegardes. Tout est rentré dans l'ordre à présent. Merci
- Olivier L.2 years agoExplorer | Level 4
Le problème s'est résolu en redémarrant l'ordinateur . Mais j'ignore pour quelle raison Dropbox s'est subitement désactivé au niveau des sauvegardes. Tout est rentré dans l'ordre à présent. Merci
- JustineDBX2 years ago
Dropbox Community Moderator
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Merci pour votre réponse. Je suis ravie que le souci soit résolu.
Nous ne pouvons malheureusement pas savoir pourquoi l'application de bureau s'est arrêtée d'une manière inattendue. Il est possible qu'une mise à jour du système d'exploitation de votre appareil ou de l'application de bureau a causé cet arrêt.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!