One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
junior2022
3 years agoExplorer | Level 3
Impossible d’écrire un paper depuis iphone
Bonjour
lorsque je rédige un paper depuis mon iphone j’ai systématiquement le message suivant: « Impossible d’enregistrer vos modifications car vous n’êtes pas connecté »
Je suis évidemment connecté, j’ai essayé via différents réseaux wifi, via 4G, pas de différence. Par contre puis un PC ou un Mac, pas de problème.
Avez-vous une idée sur la résolution de ce problème qui est lié à l’iphone ?
Merci
lorsque je rédige un paper depuis mon iphone j’ai systématiquement le message suivant: « Impossible d’enregistrer vos modifications car vous n’êtes pas connecté »
Je suis évidemment connecté, j’ai essayé via différents réseaux wifi, via 4G, pas de différence. Par contre puis un PC ou un Mac, pas de problème.
Avez-vous une idée sur la résolution de ce problème qui est lié à l’iphone ?
Merci
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour junior2022,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Pourriez-vous supprimer l'application Dropbox Paper sur votre appareil mobile et la réinstaller ou encore vérifier que vous avez bien la dernière version de l'application?
Merci de m'indiquer si le problème persiste par la suite.
Belle journée!
- junior2022Explorer | Level 3Bonjour, merci pour votre réponse. J’utilise dropbox via google, il en est de même avec mon PC. Avec le PC ou un mac, pas de soucis. Avec un iphone ou un téléphone sous android le problème se produit. Cela semble indépendant du type de OS utilisé et du mobile utilisé. Je n’ai pas installé l’application paper. Je vais faire un essai.
- junior2022Explorer | Level 3Effectivement l’application Paper fonctionne sur mon iphone. Mais bizarrement ça ne fonctionne toujours pas si connexion via Safari ou Google Chrome. Problème lié au navigateur ?
- junior2022Explorer | Level 3Paper (l’application) à fonctionné une fois, mais au 2eme essai après une première connexion j’ai de nouveau un message m’indiquant que je ne suis pas connecté à internet (alors que je suis) et impossible de lancer paper…..
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!