One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
fabrice
5 years agoExplorer | Level 4
impossible de lire les fichiers dropbox sur pc
Bonjour,
Depuis quelques jours depuis le dossier dropbox de mon pc il est impossible d'ouvrir un fichiers.
L'icone dropbox indique "à jour", je peux ouvrir les fichiers en allant sur le site internet de dropbox mais pas possible d'ouvrir sur le pc.
J'ai desinstallé et reinstalle l'appli dropbox les fichiers ont été re synchronisé et toujours impossible à ouvrir...
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la consultation des forums
- seb08Helpful | Level 5
Bonjour,
Quel type de fichiers ? texte (.docx), image, sons ?
Cordialement
Seb
- fabriceExplorer | Level 4
bonjour,
Merci de votre réponse, helas tous les fichiers, impossible également d'ouvrir les dossiers. Si je clique sur un fichier dropbox , j'ai le sablier un long moment qui m'empêche toute action sur l'ensemble du gestionnaire de fichiers puis l'ensemble se ferme. Sur mon téléphone android, tout fonctionne normalement.
- seb08Helpful | Level 5
Est-ce que vous avez essayé (au moins pour voir) à partir du site dropbox en vous identifiant ?
Avez-vous les mêmes soucis ?
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!