We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Denisforrester's avatar
Denisforrester
New member | Level 2
6 years ago

impossible de se conneceter

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide !!

j'ai crée un compte Dropbox il y a plusieurs mois mais je n'avais pas créér  d'adresse mail et maintenant quand j'essaye de me connecter sur ce compte un mail de securité s'envoi directement sur l'adresse mail que j'avais fourni sur dropbox, mais le soucis c'est que cette adresse mail n'existe pas ! Alors j'ai essayé d'en créer une a ce meme nom mais je n'arrive pas car l'adresse que j'avais mis sur Dropbox se finit en ".fr" et depuis un moment on ne peut créér que des adresse mail en ".com".

Comment puis-je réouvrir mon compte svp ? merci d'avance...

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    6 years ago

Bonjour Denisforrester,

Merci de votre message sur la communauté !

Je comprends que vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Dropbox.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir une demande d'assistance depuis cette page en saisissant une adresse email dont vous avez accès?

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée!

Merci.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!