Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester  here!

Forum Discussion

tanuki's avatar
tanuki
New member | Level 2
9 years ago

impossible d'uploader des fichiers de 500mo et plus

Bonjour.

Il m'est impossible d'uploader un fichier de 542mo, alors que j'ai pourtant la place nécessaire sur mon dropbox. L'upload cesse après 2 ou 3 secondes avec pour tout message: erreur.

En faisant des tests, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de fichiers de 500 mo et plus, ceux de 250 passent sans problème.

Une solution?

Merci

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour tanuki,

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

Est-ce que votre problème apparaît en utilisant l'interface dropbox.com ou depuis l'application Dropbox? 

Si vous utiliser l'interface web, avez-vous essayé de changer de navigateur internet pour tenter de transférer ces données? Est- il possible aussi pour vous d'essayer depuis un autre ordinateur? Pouvez-vous tenter de transférer cette vidéo depuis l'application Dropbox comme indiqué ICI.

Si votre problème apparaît avec l'application Dropbox, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez la dernière version existante? Grâce à ce lien ICI. Si oui, pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket à notre équipe de techniciens sur ce lien s'il vous plaît?

Merci!

Matthieu

• tanuki's avatar
    tanuki
    New member | Level 2
    9 years ago
    Bonjour et merci pour votre réponse. Dans l'ordre: j'utilise dropbox.com. Je ne peux uploader depuis un autre pc, la même erreur se produit pour ces gros fichiers. Concernant l'application, je ne peux m'en servir, je travaille sur un ordinateur "à risques".
  • Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    9 years ago

Merci tanuki pour votre retour! 

Dans ce cas, pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket à notre équipe de techniciens sur ce lien s'il vous plaît? Car ils possèdent plus d'informations pour vous aidez. 

Merci!

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!