Forum Discussion

THArchitecte's avatar
THArchitecte
Explorer | Level 4
2 years ago

Je paye 100€ de plus que le prix de l'abonnement, sans option et sans en avoir été informé !!!

Bonjour,

J'ai un problème avec le montant de la facture pour cette année qui ne correspond à rien de ce que j'ai demandé et pour lequel je n'ai aucune explication.

Jusqu'au 11/2022 j'avais une formule "Professional" à 199,00€ TTC (165,83€ HT + 33,17€ TVA) qui a été reconduite pour un an, normal. En cours d'année (05/2023), je souscris à une offre supérieure : Dropbox Essential et cette année (11/2023) je redémarre donc avec cette formule, normal, censée être à 18€/mois soit 216,00€ TTC. Par on ne sait quel miracle, moi je paye 259,90€ HT + 51,98€ TVA soit 311,88€ !!! Je n'ai souscrit aucune option ni rien, mais je paye ma formule "Essential" près de 100€ de plus que ce que je devrais. Impossible d'avoir un conseiller par chat, je m'en remets donc à vous pour savoir s'il y a des cas similaires et que faire dans ce cas-là.

Par avance merci. Cordialement,

TH

• Cher THArchitecte 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Je suis navrée que vous ayez des soucis de facturation. Afin d’avoir accès à nos outils, merci de faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant par email : https://www.dropbox.com/support/email/submit 

Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous répondre.

Aussi vous pouvez nous contacter par chat ici aux heures d'ouverture de 09:00 à 17:00 
    Je vous souhaite une agréable fin de journée !

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!