Forum Discussion

Philippe007's avatar
Philippe007
New member | Level 2
8 years ago

L'importation des photos de l'iphone ne fonctionne plus

bonjour l'importation des photos de mon iphone ne fonctionne plus message permanent : l'appareil est verrouillé Dropbox n'a pas pus importe de phot car l'appareil Apple Iphone est peut-etre verrouillé Déverrouillez le et réessayez mais mon iphone n'est pas verrouillé....
  • jd_ricco's avatar
    jd_ricco
    New member | Level 2

j'ai le même souci depuis des mois et je ne trouve pas de solution!!!

• RBM2603's avatar
    RBM2603
    New member | Level 2

J'ai le meme probleme... depuis des mois... et tjrs aucune solution ;((

• Chloé's avatar
      Chloé
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour RBM2603,

Merci d'avoir participé à cette conversation! 

Lorsque vous associez votre téléphone à l'ordinateur, vous devriez recevoir une notification vous demandant d'autoriser Dropbox à accéder à vos photos pour pouvoir les télécharger.

Vous devrez également vérifier, que vous avez activé le téléchargement de photos vers Dropbox en liant votre téléphone tout en modifiant les paramètres en cliquant sur l'icône Dropbox de votre ordinateur:

Mac

1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
      2. Cliquez sur votre avatar (photo de profil).
      3. Cliquez sur Préférences.
      4. Sous Importation, cochez la case Activer Chargements appareil photo pour.
      5. Choisissez Photos uniquement ou Photos et vidéos.

Windows

1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification.
      2. Cliquez sur votre image de profil ou sur vos initiales.
      3. Choisissez Préférences…
      4. Sous Importation, cochez la case Activer les chargements appareil photo pour
      5. Choisissez Photos uniquement ou Photos et vidéos.
      Pouvez-vous essayer de d'abord déverrouiller votre téléphone et aller dans les photos avant de brancher le cable?

Cela devrait commencer à transférer vos photos.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Très belle journée à vous! 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!