We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
rafcsp
5 years agoExplorer | Level 3
Plus d'espace. Souscrivez Dropbox Business alors que je suis déjà abonné
Bonjour,
Hier dans ma Dropbox professionnelle Business j'ai vu apparaître les messages suivant :
- il n'y a plus d'espace libre dans votre Dropbox ... Obtenez plus d'espace en passant à Dropbox Business
Or je paye déjà un abonnement Dropbox Business à 10 utilisateurs
- Smart Sync désactivé Votre administrateur n'a pas activé Smart Sync ...
Or cela est fait depuis 2 ans. Mais effectivement sur la plateforme d'administration, il n'y a plus d'option pour aller l'activer et dans l'explorateur Windows, plus de menu Smart Sync en contextuel.
Le SAV ne répond pas.
Qui a déjà eu ça ?
Merci !
Bien cordialement
Marc
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Chloé5 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour rafcsp,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre problème est résolu!Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down: - rafcsp5 years agoExplorer | Level 3
Bonjour Chloé,
Vous êtes très aimable de prendre de mes nouvelles 3 semaines après ma question. Effectivement j'ai ouvert un nouveau ticket d'assistance (ticket d'assistance #11363812: Re: Dropbox Support). Il a falu plus d'une semaine pour obtenir la réactivation des dropbox business de 10 utilisateurs.
En guise d'explication sur l'incident j'ai reçu ceci :
Bonjour Marc,
Je m'appelle .......... et je suis membre de l'équipe d'assistance avancée de Dropbox. Merci de votre patience pendant ce processus.
J'ai examiné votre demande concernant votre abonnement Dropbox Business.
Veuillez noter que votre abonnement a été réactivé en conséquence.
J'espère que cela répond à votre demande. S'il y a autre chose, n'hésitez pas à me contacter.
Meilleures salutations,
.............Pas de raisons sur la désactivation de l'abonnement que le technicien a "réactivé en conséquence" et pas un mot d'excuses.
Chloé, si vous n'êtes pas un robot ou un agent Dropbox, trouvez-vous cela normal ?
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!