Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

aina-vrn's avatar
aina-vrn
Explorer | Level 3
9 years ago

Problème installation application de bureau

Bonjour,

Lorsque j'installe l'application de bureau et qu'il arrive à l'étape "Configurer Dropbox", la fenêtre ne répond plus. Soit elle est blanche soit elle arrive à affiche se connecter avec un compte Google ou un mail et lorsque j'essaye de cliquer dessus, la fenêtre ne répond plus à nouveau.

Tant que je laisse ouverte la fenêtre de config qui ne répond pas et que je vais sur l'icône dropbox en bas il est bien noté : "En attente d'assocation à un compte Dropbox".

Une fois que je demande à fermer la fenêtre qui ne répond plus l'icône en bas disparaît avec.

Berf, impossible d'associer mon compte Dropbox et d'aller au bout de la procédure.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour aina-vrn,

Merci de nous contacter via la communauté Dropbox!

Pouvez-vous nous contacter en nous envoyant un nouveau ticket s´il vous plaît?

Nos techniciens seront plus à même de vous répondre. Vous pouvez nous envoyer un nouveau ticket en utilisant ce lien :

https://www.dropbox.com/support

Merci.

Cordialement,
    Matthieu
  • aina-vrn's avatar
    aina-vrn
    Explorer | Level 3
    9 years ago

Bonjour Matthieu1,

A vrai dire, j'ai déjà un ticket en cours (#5773860) ouvert depuis le 19 avril et pour lequel je dois avouer être pas très contente car aucun retour à ce jour ! 

C'est pour multiplier mes chances d'avoir une réponse à mon problème que j'avais également sollicité la communauté. Mais si la communauté renvoie la balle au support et aux techniciens je reste finalement toujours sans solution et sans Dropbox sur mon ordinateur alors que j'ai pris un "abonnement" payant !

Je suis déçue du service après vente d'assistance...

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    9 years ago

Bonjour aina-vrn,

Merci pour votre réponse.

Effectivement votre problème est toujours entre les mains de nos techniciens.

Nous comprenons totalement votre frustration et nous sommes vraiment désolé pour cette attente mais sachez que nous faisons notre maximum pour résoudre votre problème qui est toujours entre les mains de notre équipe de techniciens.

Cordialement,
    Matthieu

• LeMoine's avatar
    LeMoine
    New member | Level 2
    9 years ago

Bonjour,

même problème avec version 2.4.22 : la fenêtre de configuration reste figée sur du blanc, alors que d'habitude, à l'installation, c'est une fenêtre bleue qui demande les paramètres de connexion login / mot de passe.

J'ai essayé avec un vieil installateur de l'année dernière, le programme s'est installé, et la fenêtre bleue est bien apparue - mais la connexion n'a pu se faire, le message suivant est apparu disant en substance : "Votre version de Dropbox est une ancienne version, veuillez télécharger une version plus récente".

En attente d'une solution.

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    9 years ago

Bonjour LeMoine,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Pouvez-vous contacter notre équipe de technicien ICI s'il vous plaît, car notre équipe de technicien pourra vous répondre plus efficacement.

N'hésitez pas à y inclure le lien de ce post dans votre ticket.

Merci!

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!