We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
MSBergandi
2 months agoNew member | Level 2
Quitter une équipe dropbox - plus d'administrateur
Bonjour,
J'ai quitté mon entreprise précédente il y a 2 ans, mais je n'ai pas supprimé le compte dropbox que j'avais avec mon email d'entreprise. Il était cependant lié à mon compte perso.
J'ai fréquemment des alertes disant que le compte lié à mon email d'entreprise est à saturation, alors que je suis en train de travailler sur des dossiers sur mon compte perso... j'ai essayé de quitter "l'équipe" de mon ancienne entreprise, mais il me demande alors de me connecter avec l'email professionnel de mon ancienne entreprise et envoie un code de vérification auquel je n'ai bien sûr pas accès.
Comment vérifier que mes dossiers sont bien hébergés sur mon compte perso? comment quitter l'équipe dans ces conditions? comment supprimer le compte dropbox associé à mon ancien email?
Bref j'ai besoin d'aide.
1 Reply
- JulienDBX30 days ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour MSBergandi ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?
En attendant votre demande d’assistance par email,
je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!