We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Julie M.16's avatar
Julie M.16
New member | Level 1
9 years ago

Récuparation de ma facture ( mon compte de ne connecte pas à la drop buisness )

Bonjour,

Ma drop ne se connecte pas en buisness alors que j'ai réglé ( que mes autres collégues y arrivent et sont connectés à la drop). Du coup, impossible de récupérer ma facture. 

Merci de votre réponse, 

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Lysiane S.'s avatar
    Lysiane S.
    New member | Level 1
    9 years ago

J'ai un compte professionnel au nom de VERNEUIL IMMOBILIER, ma comptable me demande le justificatif du prélèvement que vous avez effectué le 31 juillet 2016 pour 99 €  !

Je ne souhaite pas que vous puissiez sans mon autorisation faire un prélèvement sur mon compte bancaire, merci de bien vouloir me justifier tout cela. A défaut je résilierai le compte.

Merci de votre réponse dans les plus brefs délais.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!