Forum Discussion

fandoegea's avatar
fandoegea
New member | Level 2
5 years ago

Synchronisation

JE ne suis plus synchronisé, et j'ai reçy un message indiquant que j'avais dépassé la limite de stockage. POurtant, dans les paramètres de mon compte, je n'utilise pas tout l'espace dont je dispose: voici une copie d'écran:

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour fandoegea,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Pouvez-vous m'indiquer si vous recevez un email qui vous indique que vous n'avez plus d'espace ou cela concerne uniquement les notifications qui apparaissent sur la capture d'écran? 

Si vous avez reçu un email, merci de vérifier sur quelle adresse il vous a été envoyé.

Avez-vous vérifié si vous avez suffisamment d'espace depuis votre compte en ligne?

Enfin, aviez-vous reçu un partage de dossier qui aurait peut-être utilisé votre espace de stockage sur votre compte?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
    Chloé
    • Fando's avatar
      Fando
      Explorer | Level 3

Bonjour!

Merci beaucoup de votre réponse!

Oui, j'avais reçu mel , à mon adresse personnelle, m'indiquant aussi que j'avais dépassé la limite de 2,5 Go.

Effectivement, j'avais reçu récemment un partage de dossier sur mon compte Dropbox, que j'ai supprimé depuis.
      D'après mon compte en ligne, j'utilise 1,05Mo sur 2 Go. J'ai donc apparemment suffisamment d'espace disponible.

EN fait, mon compte est semble-t-il à nouveau synchronisé.

Le problème venait donc sans doute de ce partage de dossier. EN tout cas, il est réglé. 

Bien cordialement

Fando

• Chloé's avatar
        Chloé
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Fando,

Ravie d'apprendre que votre problème est résolu! :slight_smile:

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!