Forum Discussion

labiche_007's avatar
labiche_007
New member | Level 2
4 years ago

synchronisation

J'ai souscris à DROPBOX PUS (2TO) et je n'arrivai pas à synchroniser TOUS mes fichiers d'ordinateur pour libérer de l'espace sur mon ordinateur. 

J'ai donc envoyé un ticket de support. On m'a répondu qu'il faillait dissoudre l'équipe DROPBOX étant donnée que j'avais essayé la version d'essai. 

Maintenant que je me connecte, c'est pire qu'avant. Je suis revenue à la version BASIC alors que je n'ai rien demandé de tout cela et que j'ai bien été facturé pour DROPBOX PUS (2TO). 

SVP aidez-moi. J'ai besoin de laisser respirer mon ordinateur et exploiter DROPBOX correctement.

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour labiche_007,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Si vous avez un compte Dropbox Basic après avoir effectué la dissolution de votre équipe alors que vous avez effectué un paiement, c'est qu'apparemment vous avez payé pour un autre compte Dropbox et non pas pour celui que vous indiquez.

Afin de localiser pour quel compte Dropbox vous avez effectué le paiement, je vous invite à contacter notre assistance ici.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée!

• labiche_007's avatar
      labiche_007
      New member | Level 2

Bonjour,

j'aimerai bien faire une demande, mais la chatbox ne s'ouvre même pas...! 

AIDEZ-MOI SVP.

J'ai payé, j'ai besoin d'exploiter dropbox.

Cordialement,

L.

• Chloé's avatar
        Chloé
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
        Bonjour labiche_007,

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 

Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!