Forum Discussion

marie1947's avatar
marie1947
New member | Level 2
7 years ago

transfert de photos papier

Bonjour je voudrais utiliser des photos papier pour offrir un livre photos comment dois je pratiquer? Les scanner puis les tranferer? La qualité sera t'elle bonne? MERCI

• Romain's avatar
    Romain
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour marie1947,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Vous pouvez en effet scanner vos photos papier via l’application Dropbox pour smartphone, qui donne une bonne qualité à vos photos en faisant attention à la luminosité.

Toutefois, pour la meilleure qualité possible, le mieux serait de scanner vos photos avec un vrai scanner afin d’avoir la meilleur qualité possible. Vous pouvez ensuite transférer ces photos sur votre compte Dropbox afin de les partager en format numérique.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!