Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester  here!

Forum Discussion

Laura1221's avatar
Laura1221
Explorer | Level 3
4 years ago

Transfert vidéo

Bonjour, j'ai un compte dropbox basic, avec 6Go parce que j'ai parrainer, mais je n'arrive pas à transféré une vidéo de 3,38 Go. Est ce qu'il y a une limite de transfert par fichiers/vidéo ? Merci

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    4 years ago

Bonjour Laura1221,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Le souci de transfert que vous rencontrez n'a aucune relation avec votre espace de stockage.

Pouvez-vous m'indiquer si vous voyez un message d'erreur? Si oui, merci de m'envoyer une capture d'écran.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée!

• Laura1221's avatar
    Laura1221
    Explorer | Level 3
    4 years ago
    Non, pas de message d'erreur, c'est juste que le chargement met des heures, je commence à me demande si c'est pas la connection, mais bon en trois heures la barre de chargement n'a pas bouger du tout, est ce normal même avec une mauvaise connection ? J'arrive quand même à regarder des films en streaming et jouer à des jeux en ligne avec cette même connection.
  • Chloé's avatar
    Chloé
    4 years ago

Bonjour Laura122,

La connexion internet est la cause principal pour effectuer un téléchargement. 

Veuillez tester le débit de connexion de votre FAI à l'aide du test de bande passante suivant  et m'indiquer le résultat:

- http://www.speedtest.net

• Laura1221's avatar
    Laura1221
    Explorer | Level 3
    4 years ago
    Bonjour,
    Le résultat : 9.73

Merci pour votre aide
  • Chloé's avatar
    Chloé
    3 years ago

Bonjour Laura1221,

Vous avez donc une connexion assez faible, c'est donc pour cela que vous rencontrez une lenteur..

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!