Learn how to make the most out of the Dropbox Community here 💙.
Forum Discussion
Janet54
6 years agoExplorer | Level 3
Un mail m'annonce que ma version de Dropbox est obsolète
Bonjour , J'ai reçu ce message : "Nous vous contactons pour vous informer que la version de l'application mobile Dropbox que vous utilisez sur un ou plusieurs de vos appareils est obsolète. Cette ve...
Janet54
6 years agoExplorer | Level 3
Bonjour, Chloé, et merci pour votre réponse.
Cependant, mon problème reste entier, car, même si mon mari et moi avons un téléphone mobile Android, nous ne cherchons jamais à exécuter l'application dropbox à partir de ces appareils. Seuls les 3 appareils que j'ai nommés sont utilisés pour accéder à la Dropbox.
Mobile, mobile : finalement ce terme est ambigu. S'il s'agit des téléphones, comme on peut l'imaginer, c'est "non concernés"... S'il s'agit de la tablette (mobile ?), c'est sur elle qu'il faudrait mettre à jour le système Androïd?
Désolée si mes questions sont stupides, mais je suis un peu en terre inconnue avec Androïd.
Chloé
Dropbox Staff
6 years agoBonjour Janet54,
L'appareil mobile peut être un téléphone ou encore une tablette.
Je vous invite donc à vérifier si le système d'exploitation de votre tabelette est à jours, ainsi que l'application Dropbox.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :slight_smile:
- Janet546 years agoExplorer | Level 3
Bonjour,
Je vous réponds avec retard car nous étions en déplacement; déplacement pendant lequel nous avons rencontré une personne beaucoup plus experte que nous dans ces manipulations : le système d'exploitation de la tablette, ainsi que l'application Dropbox ont été mis à jour le 5 mai .... Merveilleux!... Sauf que NON : depuis, la dropbox de la tablette refuse de s'ouvrir - Message : "erreur inconnue. Veuillez contacter l'assistance Dropbox"... Je ne sais plus que faire.
Tout fonctionne très bien avec les deux ordinateurs...
Encore une fois merci de votre attention, et de l'aide que vous pouvez nous apporter.
- Chloé6 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Janet54,
Merci pour votre réponse! :slight_smile:
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.Merci de nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Je vous souhaite une agréable journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!