Forum Discussion

saplig974's avatar
saplig974
New member | Level 2
6 years ago

Vidéo tronquée pour mes correspondants

Bonjour,

je mets à disposition dans ma dropbox professionnal une vidéo MP4 de 71 minutes et mon correspondant que je désigne comme partage ne peut en voir que les 59 premières minutes.
Cela arrive à plusieurs de mes correspondants.

Merci de m'aider

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour saplig974,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Cela dépend du type de compte Dropbox que possède le propriétaire de ce fichier.

• Si le propriétaire du fichier est un utilisateur Dropbox Basic, l'utilisateur peut regarder en streaming les 15 premières minutes sur dropbox.com ou sur l'application mobile Dropbox.
    • Si le propriétaire du fichier est un utilisateur Dropbox Plus ou Professional, l'utilisateur peut regarder en streaming les 60 premières minutes sur dropbox.com ou sur l'application mobile Dropbox.
    • Si le propriétaire du fichier est un utilisateur Dropbox Business, l'utilisateur peut regarder en streaming les 4 premières heures sur dropbox.com ou sur l'application mobile Dropbox.

Pour lire un fichier audio ou vidéo partagé dans son intégralité, vous devez demander à ce qu'il soit enregistré dans le compte Dropbox. Pour cela, il faut cliquer sur Télécharger en haut de l'aperçu du fichier, puis sur Enregistrer dans Dropbox. Ils pouvent aussi le télécharger sur leur ordinateur. Pour cela, il faut cliquer sur Télécharger puis sur Téléchargement direct.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.:upside_down:

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!