annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poids énorme Application Dropbox sur iPhone

Poids énorme Application Dropbox sur iPhone

ElodieSevin
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour ! Mon application Dropbox pour iPhone est très lourde (7,95go). elle me sert à sauvegarder mes photos sur Dropbox n'ayant pas beaucoup de mémoire j'efface ces photos régulièrement de mon iPhone. Or depuis quelques transferts le poids de l'application augmente et sature mon iPhone. À quoi cela est dû ? Dois-je supprimer l'application et la réinstaller ? Vais-je perdre mes photos pourtant visibles depuis le site web Dropbox ? Merci beaucoup ! Élodie
1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @ElodieSevin,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Deux possibilités peuvent expliquer l'utilisation de la mémoire de votre iPhone : 

1. Si vous avez des fichiers hors ligne. 
2. Si le dossier cache est plein. 
 
Lorsque vous lancez l'application Dropbox, vous trouverez dans l'angle inférieur droit l'onglet vous permettant de voir vos fichiers hors ligne. 

Si vous n'en avez pas, alors il s'agit du dossier cache. Dans la mesure où il n'est pas possible de supprimer le dossier cache d'une application en particulier sur iPhone, je vous suggère de supprimer et réinstaller l'application. 
 
Pour supprimer le cache, veuillez s'il vous plaît cliquer en haut à droite sur lícône en forme de roue dentée et ensuite sur supprimer le cache.
 
En ce qui concerne votre question, si vous supprimez l'application Dropbox de votre mobile cela va supprimer vos fichiers hors-ligne sans supprimer ceux qui sont disponibles sur votre compte Dropbox. 
 
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 
 
 
Matthieu 

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?