Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Depuis plus d'un an je suis très embêtée pour travailler avec les fichiers en ligne. Je suis obligée de mettre les documents dont j'ai besoin en "Rendre accessible hors ligne". Je travaille avec d'énormes bases photos et je dois jongler sans cesse sinon mon disque dur de 1To sature…
J'ai lu cet article : https://help.dropbox.com/fr-fr/installs/macos-support-for-expected-changes
Si j'ai bien compris cela règlerai mon problème, mais je n'arrive pas à trouver comment installer "File Provider".
J'ai un imac M1.
OS Ventura 13.4
Appli de bureau Dropbox : 184.3.6534
Quand je vais dans les préférences / Synchronisation, j'ai ce message : Pour l'instant, vous ne remplissez pas les conditions requises pour utiliser la version mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider.
Qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour @Luna35
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Je remarque que vous exécutez une version bêta (ou expérimentale) de l'application de bureau Dropbox. Les versions bêta étant toujours en cours de test, vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes ou, parfois, un moindre confort d'utilisation.
Pour cela, vous devez d'abord vérifier que vous avez désactivé l'option Recevoir les versions bêta en avant-première dans vos paramètres sur Dropbox.com. Ainsi, une fois que vous aurez installé la dernière version stable, l'application ne sera pas automatiquement mise à jour dès qu'une version bêta sera disponible :
Installer ensuite la dernière version stable de l'application de bureau Dropbox.
Vous aurez prochainement une notification pour procéder à la mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour @JustineDBX
Merci pour votre réponse.
J'ai installé la version bêta ces derniers jours après avoir lu qu'il fallait activer cette option pour avoir la mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider.
Cela fait plus d'un an que je dois avoir "prochainement" une solution au problème et que je galère pour travailler.
Que dois-je faire pour avoir cette mise à jour ? Pourquoi mon n'y suis-je pas éligible ?
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !